Le directeur général de la Fédération de soccer du Québec, Mathieu Chamberland,  a le plaisir d’annoncer l’arrivée de Gabriel Chagnon au sein de son équipe. Celui-ci occupe le poste de coordonnateur aux communications et événements, poste devenu vacant il y a quelques semaines.

Gabriel connaît bien le soccer. En plus d’avoir été rédacteur aux blogs Kan Football Club,      Just-e Soccer et le Camp des recrues,  il a été entraîneur au Club de soccer Mercier Hochelaga-Maisonneuve, aux Écoles de soccer de l’Impact de Montréal et plus récemment il était à l’emploi de l’Association de soccer Varennes St-Amable, où il a occupé des tâches techniques et administratives.

Sur le plan événementiel, Gabriel a travaillé à la « Maison du développement durable » de 2013 à 2017 où il s’occupait de l’organisation et de la coordination d’événements de tous genres tels que formations, colloques, conférences de presse et autres.

Le DG de Soccer Québec, se réjouit de sa nouvelle acquisition : « Compte tenu de sa connaissance de notre milieu et de l’expérience acquise au cours des dernières années, Gabriel saura rapidement s’adapter à ses nouvelles fonctions et sera un bel atout pour notre équipe »

Le nouveau coordonnateur aux événements et aux communications est déjà en fonction et peut être joint au Cette adresse courriel est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou au 450-975-3355, poste 3537.

Source : Michel Dugas Coordonnateur aux  communications

450-975-3355 poste 3538