Premiere ligue Premiere ligue Abitibi bourassa centre-quebec concordia concordia concordia concordia concordia concordia concordia concordia concordia concordia concordia concordia concordia concordia concordia concordia concordia
                             Sports Experts

Visuel sondage

Le directeur général de la Fédération de soccer du Québec, Mathieu Chamberland, a le plaisir d’annoncer la confirmation de Sébastien Dubé à titre de directeur de l’arbitrage. Celui qui assurait le poste par intérim depuis le 8 janvier dernier suite à la nomination de M. Chamberland comme directeur général poursuivra donc son mandat, qui consiste à encadrer et à développer l’arbitrage au Québec.

Au cours des derniers mois, Sébastien a entre autres organisé deux camps du Programme Excellence Provincial en plus de tenir différentes formations pour arbitres, évaluateurs et instructeurs d’arbitres. Le professionnalisme dont il a fait preuve dans l’exécution de ses différentes tâches n’a pas laissé de doute quant à sa capacité à assurer le rôle de directeur à l’arbitrage.

Arbitre depuis 2007, Sébastien a été responsable à l'arbitrage du Club de soccer Roussillon de 2011 à 2016 et membre du Comité régional d'arbitrage de l’ARS Rive-Sud de 2011 à 2016. Il est à l’emploi de la Fédération depuis janvier 2016, où il a commencé en tant qu’adjoint administratif / secteur arbitrage. Il a par la suite été engagé comme adjoint technique à l’arbitrage en octobre 2016.

Sébastien a également complété un baccalauréat en développement de carrière en 2015 et poursuit actuellement sa maîtrise en administration à temps partiel.

« L’expérience de Sébastien à tous les niveaux de l’arbitrage et l’excellent travail qu’il a effectué pendant les derniers mois font de lui le candidat tout désigné pour ce poste » a affirmé Mathieu Chamberland.

Sébastien peut être joint au Cette adresse courriel est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. et au 450-975-3355 poste 3622.


- 30 -

Source : Gabriel Chagnon

Coordonnateur aux communications et aux événements

Cette adresse courriel est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

450-975-3355 poste 3537