Visuel sondage

Le directeur général de la Fédération de soccer du Québec, Mathieu Chamberland, a le plaisir d’annoncer la confirmation de Sébastien Dubé à titre de directeur de l’arbitrage. Celui qui assurait le poste par intérim depuis le 8 janvier dernier suite à la nomination de M. Chamberland comme directeur général poursuivra donc son mandat, qui consiste à encadrer et à développer l’arbitrage au Québec.

Au cours des derniers mois, Sébastien a entre autres organisé deux camps du Programme Excellence Provincial en plus de tenir différentes formations pour arbitres, évaluateurs et instructeurs d’arbitres. Le professionnalisme dont il a fait preuve dans l’exécution de ses différentes tâches n’a pas laissé de doute quant à sa capacité à assurer le rôle de directeur à l’arbitrage.

Arbitre depuis 2007, Sébastien a été responsable à l'arbitrage du Club de soccer Roussillon de 2011 à 2016 et membre du Comité régional d'arbitrage de l’ARS Rive-Sud de 2011 à 2016. Il est à l’emploi de la Fédération depuis janvier 2016, où il a commencé en tant qu’adjoint administratif / secteur arbitrage. Il a par la suite été engagé comme adjoint technique à l’arbitrage en octobre 2016.

Sébastien a également complété un baccalauréat en développement de carrière en 2015 et poursuit actuellement sa maîtrise en administration à temps partiel.

« L’expérience de Sébastien à tous les niveaux de l’arbitrage et l’excellent travail qu’il a effectué pendant les derniers mois font de lui le candidat tout désigné pour ce poste » a affirmé Mathieu Chamberland.

Sébastien peut être joint au Cette adresse courriel est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. et au 450-975-3355 poste 3622.

Source : Gabriel Chagnon

Coordonnateur aux communications et aux événements

450-975-3355 poste 3537