ÉQUIVALENCE

Équivalence

Procédure à suivre pour une demande d'équivalence

La FSQ octroie des équivalences de diplômes acquis dans des fédérations étrangères.
Pré requis:
1- Habiter au Canada.
2- S’affilier à un Club de la région où vous habitez.
3- Avoir déjà arbitré

Étapes à suivre:
1- Consulter l'Association Régionale de Soccer (ARS) dont votre club fait partie.
2- Remplir le formulaire de Demande d'équivalences que vous trouvez sur notre site internet.
3- Envoyer un chèque de 75.00$ payable à la Fédération de Soccer du Québec pour les frais liés à l’étude du dossier.
                      À l’adresse suivante :  955, avenue Bois-de-Boulogne
                                                                   Bureau 210
                                                                   Laval (Québec)  H7N 4G1

4- Fournir tous documents pertinents à votre demande d'équivalence.
(Ex.: curriculum vitae complet, originaux de vos diplômes, coupure de presse, contrat, etc.)
* Notez que nous vous retournerons tous documents originaux après consultation.